Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Athènes à Pékin
2 août 2008

A chaque jour son histoire

Voilà trois jours que nous sommes ici et nous découvrons encore beaucoup de choses! Par fénéantise je vais continuer mon énumération d'hier :

_découverte du pouss pouss
_découverte du paysage chinois par une ballade non volontaire de 45 minutes en bus
_découverte de deux nouveaux KFC,ce qui fait 14 KFC en trois jours manu!!
_découverte d'un restaurant super au 4ème étage d'une "petite tour" de dix étage

DSCN1637

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juajuajua!!! Je veux des photos de vous dans le pouss pouss!!!! C'est obligé!!<br /> POur ce qui est des deux nouveaux KFC découvert... rien à dire... respect, en 3 jours! j'attend toujours les photos pour les preuves, n'est-ce pas!! Tiens nous au courant de l'évolution du nombre, ok?!!! ;p
F
mdr le cou du pouss pouss !<br /> j'espere que vous aller en faire !!<br /> c'est le passage obligé !!!<br /> je croise les doigts pour que la pollution s'en aille en tout cas ;)
D'Athènes à Pékin
Publicité
Publicité