Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Athènes à Pékin
30 août 2008

Ma vision à moi

Bon comme dit précédemment nous sommes rentrés avec des souvenirs pleins la tête et une certaine nostalgie...Je pense que Pernelle et Nico ont déja tout dit!Depuis mercredi je ne sais que dire à la question "c'était comment?"!

Je n'ai pas de réponses ni de mots, juste pleins d'émotions d'images dans la tête.Le seul moyen de répondre à cette question ce sont toutes nos photos qui apparîtrons dans l'album photos d'ici peu mais surtout le DVD!!!Pour moi notre séjour se résume a ça!!Tout ces moments dont nous voulions nous souvenirs, nous les avons filmés.

Alors à la question "c'était bien" je dirais : "regardez le DVD et vous verez!"

P17_08_08_19

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JE tenais à remercierl 'auteur de ce blog pour ce super partage des jo de pékin. Dans l'art et la manière de nous presenter les choses :)) C'est sympa je trouve de pouvoirp ar l'intermediaire d'un blog, de partager sa vision des choses :))*<br /> <br /> Tres bonne continuation à vous +++ Muriel
C
ou il est le DVD? j'ai hate de le voir...
D'Athènes à Pékin
Publicité
Publicité