Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Athènes à Pékin
15 août 2008

AVIRON

Bon voilà en tant que rameur je me devais un article au moins sur l'aviron, petit mais quand même!!Juste pour vous dire que j'ai assister à trois jour de compétition avec de magnifiques courses et un public comment dire...VIVANT!!!!

J'y ai assisté depuis la tribune officielle composée de rameurs, de leur famille et des supporters accrédités.Pour l'ambiance ce sont les australiens les meilleurs suivent les américains, les hollandais puis les néo-z et ainsi de suite...Quelques photos, mais j'ai plus filmé qu'autre chose!J'espère trouver des billets pour ce week-end de finale.

DSC07368DSC07372

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'es vraiment le roi de la débrouille...BRAVO
M
Moi, j'dis vive Usain Bolt!!!!!! ;D
J
J'vois que monsieur ce met bien lol bien placés et tt, ca devait être génial. tiens nous au courant si t'as des places pour la finale!<br /> <br /> Et l'athlé c'est pour quand ???<br /> <br /> (j'ai plein de question de curiosité j'attend que tu soi connecté)
M
"depuis la tribune officielle composée de rameurs, de leur famille et des supporters accrédités" ---> ;p sacré Privel!! jejjeje!! Toujours les bons plans!!
D'Athènes à Pékin
Publicité
Publicité