Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Athènes à Pékin
10 août 2008

A la recherche des tickets olympiques

Samedi 10 Aout mon objectif de la journee c'eait de trouver  la "Heineken  house" non je ne suis pas une alcolo!
La heineken c'est  le club des supporter des Pays Bas et  je voulais acheter des tickets apres 3 heures de recherches je trouve enfin  j'arrive a l'accueil et je lui sors que je veux acheter des tickets je me dis c'est bon sans m'emflammer et la, elle me sors "only for dutch" j'etais vexee!!!
Apres je suis allee a Wukesong (lieu des epreuves de basket) pour trouver des billets il etait environ 17 h et je me suis instalee dans un coin pour attendre Line  pendant ce temps "les affaires commencent" lol y'en a un qui vient me voir et me propose des tickets je lui dis "duo chao tien" (c'est combien) il me dit  two thousand!!!  (ca fait 200 euros un match de poules!!!)
Ils sont fous niveau prix ils decendaient jamais  en dessous de  1OOO yuans soit 100 euros  apres plus d'une heure de recherche avec Line on trouve un tcheque qui vend des billets ?400 yuans  moi je me dis c'est pas mal vu les prix qu'on a vu jusque la..
Mais vu que je suis pas riche lol je negocie malgres que c'est le moins cher du secteur  finalement on a eu deux places pour 60 euros   
J eais trop contente  1er  billet des Jo , le 1er jour des epreuves !!
En plus  c'etait les matchs:  Etats -Unis  contre la Reublique Tcheque
         Russie contre - Lituanie

DSC07331
Je pensais que j'allais voir deux bons matchs a des places moyennes dans le gymnase mais  on s'installe et on voit qui? l'equipe masculine de basket  americaine  Kobe Bryant , Carmelo Anthony, Lebron... Donc on a regard?deux quarts temps a nos places attitrees et bien sur apres on est allees a la "chasse aux photos"

DSC07336

Ambiance de fou les chinois sont a fond , au final premiere journee olympique super rien a dire 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!<br /> (Enfin t'écris...)<br /> Non mais j'trouvais ça bizarre! Je la savais que Pernelle allée trouver, lâche pas l'affaire!! jejje!! Purée mais c'est fou la chance, à chaque fois les photos bon plans c'est pour vous, c'est dingue!!!<br /> Enfin bref, trop contente que cette première journée JO se soit bien passé et que vous ayez trouvé des billets!!<br /> Manque plus les épreuve d'athlé!! jejeje! Déployez votre ruse pour faire des fotos de Gay!! jejejeje!!!! ;p<br /> Tchoooooooooooooooooooooooooooo!!!!
D'Athènes à Pékin
Publicité
Publicité