Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Athènes à Pékin
3 juillet 2008

A la conquête des visas

Départ 6h14 de la gare de Caen et arrivée à 8h26 à Paris St Lazare. Après un retard du métro dû à un enfant qui s'était coincé les doigts dans la porte du métro précédant, je suis arrivé à la station George V pour me mettre en quête de l'ambassade de Chine.

Voila la Rue Washington de trouver puis tout à coup une étrange queue se profile devant moi dans la rue,l'entrée de l'ambassade!!!!A peine 8h55, il y avait une bonne cinquantaine de personne qui faisait déjà la queue alors que l'ambassade n'ouvrai qu'à 9h30...

A 10h15 je vu mon numéro s'afficher sur le panneau et ce fut la délivrance et je pus enfin déposer les dossiers et entendre revenez jeudi vos visas seront prêts!Le soulagement de la journée...

drapeau_chinois

Publicité
Publicité
Commentaires
D'Athènes à Pékin
Publicité
Publicité